E.Leclerc

COURRIER DE REENGAGEMENT

Monsieur Le Maire,

Le 16 décembre 2016, nous vous avions adressé un courrier concernant le nouveau projet de création d’un supermarché E.Leclerc et de son Drive accolé, à l’entrée du Pôle d’Activités des Jalassières.

A travers ce courrier, notre objectif était d’émettre un signe fort envers votre municipalité et consituer le socle d’une collaboration étroite et durable.

Dans ce courrier, nous nous étions engagés à ne pas solliciter par la suite, d’autorisations portant sur l’extension du point de vente sans votre accord et celui du Conseil Municipal.

Aujourd’hui, nous souhaitons revenir vers vous sur ce même sujet.
En effet, vous avez à nouveau exprimé dans les médias votre crainte concernant une extension future non-maîtrisable.
Je tiens à vous rappeler que toute extension de notre point de vente sera obligatoirement soumise à autorisation devant la Commission Départementale d’Aménagement Commercial (CNAC) à laquelle vous siégez.

Afin que les Eguillens et Eguillennes puissent mesurer la sincérité et l’honnêteté de notre démarche, nous avons l’honneur, par la présente, de réitérer notre engagement.

En effet, nous nous engageons à ne pas solliciter, par la suite, d’autorisation portant sur l’extension du point de vente sans votre accord et celui du Conseil Municipal.

Les Eguillens et Eguillennes mesureront ainsi toute l’importance de cet engagement, sans conditions.

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,
Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à ma respectueuse considération.

Nicolas CAYLET

Porteur du projet E.Leclerc Eguilles

Pour soutenir le projet, rien de plus simple, soutenez le projet en cliquant ici et signez la pétition sur le lien suivant.

Contact :
Nicolas Caylet
Tel : 06 19 65 76 54.
E-mail : ncaylet.leclerceguilles@gmail.com

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à E.Leclerc Eguilles. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.